Vente Appartement BEZONS - 304 000 €

Surface 47 m²
Pièce(s) 2
Chambre(s) 1
Salle(s) de bain 0
Salle(s) d'eau 0
Résidence intimiste sur 2 étages proche des commerces.
29 logements du studio au 4 pièces avec parking
A 6 minutes du coeur de ville et de ses commerces
A 13 minutes à pied du Tramway 2 (Pont de Bezons)
Règlementation RE 2020 Eligibilité Pinel +
Nous vous proposons un 2 pièces de 47 m² avec terrasse de près de 4.30m² comprenant une entrée, une belle pièce de vie de 25.80m² ouvrant sur la terrasse, une chambre également ouverte sur la ettrasse, une salle d'eau avec wc.
Référence de l'annonce : 3726
Gabriel DE ARAUJO
Gabriel DE ARAUJO Conseiller en Immobilier
Imax Imax COURBEVOIE
2, avenue Gallieni, COURBEVOIE

Caratéristiques détaillées

Général

  • Type de bien
    Appartement
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Etage
    1

Aspects financiers

  • Prix
    304000 EUR
  • Bien soumis à l'encadrement des loyers
    Non

Surfaces

  • Surface
    47 m2

Extérieur

  • Neuf - Ancien
    Neuf

Intérieur

  • Nombre pièces
    2
  • Chambres
    1

Diagnostics

  • Concerné par un Etat des Risques et Pollutions (ERP)
    Non
  • Soumis à l'affichage du DPE
    Non

Découvrez votre futur quartier

Chênes - Val Notre Dame
Chênes - Val Notre Dame est un quartier de 9 140 habitants de la ville de Bezons dont 54 % des habitants sont propriétaires.
Chênes - Val Notre Dame est un quartier calme avec 58 % d'appartements et 42 % de maisons.
Il y a 140 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché.
Le quartier est situé à 14 km du centre de Paris ou 38 minutes en voiture.

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d'emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMAX pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant IMAX contact@imax.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »