Vente Programme Neuf EVIAN LES BAINS - NC

Surface 0 m²
Chambre(s) 0
Salle(s) de bain 0
Salle(s) d'eau 0
C'est dans un écrin de verdure que se dresse Premières Loges Évian, deux bâtiments à l'architecture résolument contemporaine. Tournée vers le Lac Léman, la réalisation compte 22 appartements déclinés du T3 au T5 en attique avec une vue imprenable sur le Lac Léman.

Les appartements sont dotés d'espaces de vie généreux offrant une luminosité optimale. Les séjours sont animés quant à eux de généreuses terrasses et balcons pour profiter d'un cadre verdoyant unique. Au dernier étage de la résidence, vous vous laisserez séduire par des appartements profitant d'une terrasse plein ciel avec une vue imprenable sur le Lac Léman?

Réveillez-vous chaque matin en face du plus grand lac d'Europe occidentale ! Prix parking inclus. Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements
Référence de l'annonce : 1809
Imax Imax COURBEVOIE
2, avenue Gallieni, COURBEVOIE

Caratéristiques détaillées

Général

  • Type de bien
    Programme Neuf
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Nombre étages
    4

Extérieur

  • Neuf - Ancien
    Neuf

Diagnostics

  • Soumis à l'affichage du DPE
    Non

Découvrez votre futur quartier

Hauteurs d'Evian
Hauteurs d'Evian est un quartier de Evians les Bains

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d’emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMAX pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant IMAX contact@imax.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »