Vente Programme Neuf BILLERE - vendu

Surface 0 m²
Chambre(s) 0
Salle(s) de bain 0
Salle(s) d'eau 0
Située sur la commune de Billère, la résidence DOMAINE DE NAVARRE constitue une adresse de choix, dans un environnement préservé aux portes de Pau.



Cette résidence vous offre le choix entre deux immeubles de logements collectifs:

=> les Balcons de Navarre, une copropriété de 24 appartements, => les Appartements de Navarre, une copropriété de 6 appartements.



Ces appartements bénéficient d'un architecture contemporaine dessinée par l'agence d'architectes locaux Cambordes. Ils sont pourvus de terrasses ou de grands balcons pour prolonger les espaces de vie. Leur conception favorise la luminosité dans les espaces à vivre, évite au maximum les vis à vis et orienté les ouvertures vers les espaces végétalisés. Les appartements proposés au Domaine de Navarre bénéficient de prix très attractifs afin de permettre aux acquéreurs un engagement rapide et un investissement immobilier sécurisé.
Référence de l'annonce : 17750
Imax Imax COURBEVOIE
2, avenue Gallieni, COURBEVOIE

Caratéristiques détaillées

Diagnostics énergétiques

 Consommation énergetique

Découvrez votre futur quartier

La Plaine
La Plaine est un quartier de 1 670 habitants de la ville de Billère dont 58 % des habitants sont propriétaires.
La Plaine est un quartier calme avec 52 % de maisons et 48 % d'appartements.
Il y a 15 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché.
Il y a de nombreux espaces verts.
Le quartier est situé à 9 minutes en voiture de Pau ou 20 minutes en transports en commun.

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d’emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMAX pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant IMAX contact@imax.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »