Vente Maison BOIS COLOMBES - vendu

Surface 100 m²
Pièce(s) 5
Chambre(s) 3
Salle(s) de bain 1
Salle(s) d'eau 0
A deux pas de l'école Jules Ferry et du collège Jean Mermoz, dans une rue calme et pavillonnaire, maison du début du XXème siècle au fort potentiel édifiée sur une belle parcelle de 220 m². Elle se compose au rez de chaussée d'une entrée, d'un double séjour, d'une grande cuisine avec accès sur le jardin (possibilité US) et de WC séparés. Au 1er étage, 2 chambres et une grande salle de bains avec WC. Au 2ème étage, sous les combles, une chambre mansardée et un cabinet de toilettes. Sous sol total très sain. Garage avec mezzanine pouvant faire office de pièce d'appoint (bureau...). Travaux à prévoir. Une visite s'impose !
DPE : G
Référence de l'annonce : 3806
** €793 000 honoraires inclus | €770 000 hors honoraires | Honoraires : 2.99% TTC à la charge de l'acquéreur
Olivier DEBELSUNCE
Olivier DEBELSUNCE Responsable d'agence
IMAX imax - Bois-Colombes
49 rue des Bourguignons, Bois-Colombes

Caratéristiques détaillées

Diagnostics énergétiques

Logement à consommation énergétique excessive. : classe G.

Découvrez votre futur quartier

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d'emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par imax pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant imax contact@imax.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »