Vente Appartement ASNIERES SUR SEINE - vendu

Surface 82 m²
Pièce(s) 4
Chambre(s) 3
Salle(s) de bain 1
Salle(s) d'eau 1
Entre les gares de Bécon et Bois-Colombes, et à deux pas de l'école Flachat et des commerces, au 6ème étage avec ascenseur dans un immeuble des années 1930, appartement traversant entièrement rénové avec goût, composé de 4/5 pièces principales, offrant : une entrée avec dressing, une vaste pièce de vie avec cuisine ouverte équipée ouvrant sur un large balcon de 8 m² exposé sud et offrant une vue dégagée, une buanderie, 3 chambres dont une parentale avec salle d'eau, une salle de bains, et un wc. Notre coup de coeur ! DPE en attente.
Référence de l'annonce : 786
** 710 000 € honoraires inclus | 692 683 € hors honoraires | Honoraires : 2.50% TTC à la charge de l'acquéreur
IMAX COURBEVOIE imax - Courbevoie
2 avenue Gallieni, Courbevoie

Caratéristiques détaillées

Découvrez votre futur quartier

Asnières-sur-Seine
Asnières-sur-Seine est une ville de 83 840 habitants dont 43 % des habitants sont propriétaires.
Asnières-sur-Seine est une ville calme avec 91 % d'appartements et 9 % de maisons.
Il y a 1 180 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
La ville est bien desservie en transports en commun avec 40 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 8 km du centre de Paris ou 31 minutes en voiture.

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d'emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par imax pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant imax contact@imax.fr. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »
Votre navigateur obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×