Vente Appartement PARIS - vendu

Surface 38 m²
Pièce(s) 2
Chambre(s) 1
Salle(s) de bain 0
Salle(s) d'eau 0
Paris 18ème - Métro Marcadet - Poissonniers - 2 pièces.
Au 4ème étage avec ascenseur, Imax vous propose un charmant 2 pièces traversant en très bon état situé dans une copropriété bien tenue, il se compose d'une entrée avec rangements, un séjour avec cuisine ouverte aménagée et équipée, une chambre, une salle d'eau et un wc séparé. Appartement coup de coeur assuré ! V3087. DPE : NC - www.imax.fr
Référence de l'annonce : 3087
** €370 000 honoraires inclus | €360 000 hors honoraires | Honoraires : 2.78% TTC à la charge de l'acquéreur
IMAX imax - Paris 9 - Saint-Georges
31 rue de Navarin, Paris

Caratéristiques détaillées

Diagnostics énergétiques

Consommation énergetique
Faible émission de GES
Logement à consommation énergétique excessive. : classe G.

Découvrez votre futur quartier

Paris 18
Le 18ème arrondissement de Paris compte 201 370 habitants dont 33 % des habitants sont propriétaires.
Le 18ème est un arrondissement animé de Paris avec 99 % d'appartements et 1 % de maisons.
Il y a 4 260 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
La ville est bien desservie en transports en commun avec 72 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d'emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par imax pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant imax contact@imax.fr. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »
Votre navigateur obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×