Vente Appartement LEVALLOIS PERRET - vendu

Surface 23 m²
Pièce(s) 1
Chambre(s) 1
Salle(s) de bain 0
Salle(s) d'eau 1
En plein centre ville de Levallois, à deux pas du métro Louise Michel et des commerces, dans un copropriété ancienne, venez découvrir ce studio en rez-de-chaussée traversant. Il se compose d'un séjour de 16m², d'une cuisine indépendante et d'une salle d'eau avec wc.
Premier achat ou investisseur.

DPE: E
Référence de l'annonce : 574
** €179 000 honoraires inclus | €172 000 hors honoraires | Honoraires : 4.07% TTC à la charge de l'acquéreur
Mikael ARTINIAN
Mikael ARTINIAN Directeur
IMAX LEVALLOIS imax - Levallois-Perret
34 rue Trebois, Levallois-Perret

Caratéristiques détaillées

Diagnostics énergétiques

Consommation énergetique
Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

Levallois-Perret
Levallois-Perret est une ville de 64 650 habitants dont 36 % des habitants sont propriétaires.
Levallois-Perret est une ville animée avec 99 % d'appartements et 1 % de maisons.
Il y a 1 260 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés.
La ville est bien desservie en transports en commun avec 42 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 24 minutes en voiture du centre de Paris ou 44 minutes en transports en commun.

Les calculatrices

Calculez facilement votre budget grâce à nos calculatrices financières : simulateur de crédit, capacité d'emprunt, ou frais de notaire : tout est plus clair !

Nous contacter

Glisser/déposer la maison dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par imax pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant imax contact@imax.fr. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »
Votre navigateur obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×